lundi 18 octobre 2010

"The Special Night #1" @ Mike's Cabin

Le 16 avril dernier eut lieu au Mike's Cabin (Séoul, Corée du Sud) la soirée nommée "The Special Night". Son organisation fit suite a celle de la soirée "Let's Get Retarded" un an avant (et dont je vous avais parlé ici) et fut vraiment le premier projet du "Provisional Government" (collectif dont je fais partie a Séoul).

Au programme de cette nuit:
Trois différents Dj's > Dj Baya (UK), Dj BI (Corée) et Audio Sex (Corée)
Un groupe de danse > Doonga Park (Corée)
Un Vj > K-109 (Corée)
Un MC > Moi-même

Comme ce fut le cas l’année précédente, les gens ont répondu présent au rendez-vous et ont joué le jeu avec nous pendant toute la nuit. J'ai pu tester quelques morceaux de ma mixtape et ai encore une fois, pris un gros kiff!

Cette fois-ci en plus des photos, voici une petite vidéo de mon passage (Pour d'autres vidéos de la soirée, n’hésitez pas a regarder celles mises en ligne sur le channel):