vendredi 26 novembre 2010

"You don't know what you've got"


Faut vraiment que je me fasse violence pour tenir ce blog a jour... Sinon je vais finir par totalement le délaisser (serait-ce une grande perte?).

Je viens tout juste de passer l’après-midi avec "l'homme que l'on nomme" Silof a écouter ses dernières productions et réfléchir a ce qui pourrait être fait avec... Et ca donne l’appétit! La mixtape n'est dispo que depuis récemment (pour ceux desirant chopper un exemplaire, il m'en reste quelques uns! Donc direction la rubrique "Shop" sur votre droite!), mais ça commence déjà a bosser sur les futurs titres!

Mis a part ça, je m'envole pour Séoul d'ici un peu moins de deux semaines (le 8 décembre pour être précis), donc si vous êtes la bas, ou être sur le point d'y aller, n’hésitez pas a me check au passage!
Je devrais reprendre mes différentes activités liées au son la bas avec le Provisional Government, et la encore, les projets se préparent, donc restez connectés!

A ce propos, le P.G. organise le 4 décembre une nouvelle soirée dans le quartier de Hongdae a Séoul au Myoung Wol Gwan Club. Si vous avez l'occasion d'y aller, n’hésitez pas!

 Enfin bref, bientôt de nouvelles aventures!

Pour accompagner cet article, petit clip du groupe coréen Windy City: