jeudi 27 janvier 2011

"Let's Get It On" @ Barfly (신촌, Seoul, South Korea)



Comme quoi je laisse ce blog a l’abandon… Décidément cette discipline n’est vraiment pas pour moi!
Enfin bref, ca c’était juste pour la petite intro ! Depuis maintenant un mois et demi, je suis de retour a Seoul en Corée du Sud, et ce, pour une durée indéterminée. 

Apres avoir tardé a me remettre au son, je me suis fait proposer d’organiser une petite soirée dans le (nouveau) « cœur de Sinchon », a savoir le BarFly. C’est ainsi qu’est née « Let’s Get It On » ! A l’occasion de cette soirée, il m’a été demandé de préparer un showcase pour présenter les nouveaux sons de la Not So Black Mixtape. Etant donné que les CD’s se sont tous écoulés, et que je compte des a présent la laisser en téléchargement gratuit, il s’agira ce vendredi d’une sorte de « Release Party » du projet en ligne… Vu que je n’en avais pas fait en France, je me rattrape donc ici ! 


En plus de mon mini-concert, Dj Audio Sex (Provisional Government / Corée) assurera la partie électro de la soirée, tandis que Dj Richie (BarFly/Corée) s’occupera de la partie HipHop (avec notamment quelques mashups bien sentis !).

Cet événement sera aussi l’occasion d’assister à une représentation de danse de Thomaz Chee (Malaisie) qui vient de notamment remporter le « 1on1 International All Styles Battle » de Hongdae (pour ceux qui connaissent).

Enfin bref, si vous êtes sur Seoul ce weekend, n’hésitez pas a passer par le BarFly ! Vous ne serez pas déçu !  
Le Provisional Government reprend le contrôle ! 

PS : Ok je vais me reprendre concernant ce blog. Je vais tenter de poster plus régulièrement !